Comment pratiquer au dojo ?

Pour se ré(inventer), nous avons la conviction qu’il n’y a qu’une façon : pratiquer. Nous aimons la notion d’environnement protégé par un enseignant, un mentor ou un moniteur, pour pouvoir pratiquer. De la pratique découlera la conviction qu’il vous est possible d’évoluer, et de cette conviction l’ambition de le faire.

Il y a des moments en cercle et des moments en individuel. Le cercle permet des échanges, des regards croisés, le partage d’expériences similaires. L’individuel permet des interventions plus précises. Le Dojo du phoenix compose les groupes de façon à ce qu’ils soient équilibrés et cohérents avec l’objectif. Nous pouvons vous aider de différentes manières :

La première étape pour rejoindre un cercle, un groupe ou démarrer un accompagnement individuel est de répondre à notre questionnaire ICI.

Si des rencontres présentielles sont possibles, le dojo sait travailler à distance (audio et video).De fait, vous croiserez des phoenix que vous n’auriez pas rencontré sans le dojo, d’une autre entreprise, d’une autre ville.